© 2018 by  Laure Lemaur-Auziere. Created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

Julie et Julien - Mariage

18-Nov-2018

Julie et Julien nous les connaissons depuis plusieurs années, depuis que notre fille a commencé l'équitation. En effet, ce sont les 2 propriétaires du centre équestre où elle monte et au fil des ans, ils ont été à tour de rôle ses entraineurs.

D'ailleurs, si vous cherchez un centre équestre dans l'Hérault où vous serez reçu avec un grand sourire, je vous recommande de vous rendre à Plaissan, au centre Equi-P!

Julie et Julien font parti des personnes les plus courageuses et des plus travailleuses que je connaisse. Par tout les temps, ils sont dehors à s'occuper des chevaux et de leur entreprise, à construire, à agrandir, presque toujours de leurs propres mains et toujours dans le respect de leur environnement afin de bâtir un lieu de vie et de travail le plus agréable possible pour eux, pour les chevaux et pour les enfants! Ce sont 2 personnes formidables, attentifs, à l'écoute et très ouverts!

 

Julien a demandé la main de Julie il y a au moins 2 ans mais ils ne se sont décidés à organiser leur mariage qu'au printemps dernier... invitations envoyées par texto à peine 3 mois avant le mariage, faire-parts expédiés quelques semaines avant le jour J, robe toute simple (surtout pas "robe de mariée traditionnelle"), visite à la fleuriste (Juliette Brin d'Herbe) quelques semaines avant...

Tout a été organisé un peu au dernier moment, mais tout à été parfait!

Simple, naturel... à leur image!!

 

Voilà le reportage en images de cette merveilleuse journée:

 

Lieu de réception et traiteur: Mas Cambounet

Fleuriste: Juliette Brin d'herbe

Coiffure: Caroline, salon Julien.R Hair & Beauty

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags: photoraphies grossesse

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

October 24, 2019