© 2018 by  Laure Lemaur-Auziere. Created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

Julie, Benjamin et Capucine

6-Aug-2018

J'ai rencontré Julie grâce au Scrapbooking. Elle m'avait gentiment invitée à venir animer un atelier vers chez elle et nous nous sommes tout de suite très bien entendues! Lors de ce premier séjour et à l'occasion d'un second, ma famille et moi, avons pu faire la connaissance de son conjoint, Benjamin et de leur petite princesse Capucine.

Capucine, c'est un petit trésor, qui, il y a 1 an, alors qu'elle avait à peine 2 ans, a souffert de convulsions complexes et on lui a diagnostiqué une atrophie cérébrale qui laisse aujourd'hui présager un syndrome HHE. Voilà pour les faits.

Dans la vie quotidienne, Capucine est un vrai rayon de soleil, toujours souriante au milieu de ses parents qui se battent chaque jour pour lui permettre de progresser le plus possible.

Actuellement, des amis à eux ont mis en place une cagnotte sur le site Leetchi. La somme récoltée servira à financer des séjours en Belgique, où Capucine va suivre la méthode Tomatis qui vise à développer un maximum les capacités de son cerveau.

Si vous souhaitez en savoir plus et suivre les progrès de Capucine, vous pouvez vous abonner à la page Facebook "Des mots pour Capucine" et pourquoi pas, participer à la cagnotte.

Ce sont les petits ruisseaux qui font de grandes rivières!

Maintenant, place aux images de cette belle séance réalisée un soir du mois de Juillet dans une ancienne manufacture royale:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

October 24, 2019

November 18, 2018

October 9, 2018

Please reload

Catégories
Please reload

Archives